Warning: include(/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5_3/lib/php') in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Beltal.com, est-ce un nouveau arnaqueur ou pas ?

AvisFBI

Le Meilleur Avis

Beltal.com, est-ce un nouveau arnaqueur ou pas ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cathy   
Mardi, 05 Octobre 2010 09:00

Beltal.com, est-ce un nouveau arnaqueur ou pas ?
Avis sur la crédibilité, le service & plus

beltal.com

Lorsque je cherche grossiste sur le net, un nom-Beltal.com, se trouve souvent au premier rang. Je ne m’intéresse plus à donner des avis sur ce genre de site, parce que qu’ils sont de plus en plus nombreux qui sont similaires à Dhgate. Mais je me demande pourquoi il y a si nombreux de Dhgate copiés ? Je pense qu’il y a un grand marché pour les choses bon marché, à cause de la crise financière. Celle-ci rend la vie plus difficile et beaucoup de gens secourissent au provisionnement pas cher.

Dans cette perspective, je ressens la responsabilité à Le Meilleur Avis de prononcer nos avis afin d’aider les consommateurs. Est-ce que Beltal est un arnaqueur ? Comment sont-ils leurs services ? Est-ce qu’il offre un bon prix ? On va voir...

Que’est-ce que Beltal est ?

Simplement un plate-forme de grossistes chinois, comme Dhgate.

Est-il un site arnaque ?

Voyons les infos sur le domain ! Un site arnaque ne peut éxister qu’un an. Parce que beaucoup de cas de victime seraient reportés. Ici c’est l’info de domaintool.com.

Beltal.com Domain info
Création : 2005-11-08   Échéance:  2009-11-08    Beltal.com Renouvellement:  2008-07-21
 Beltal.com titulaire:
 B ZHANG  +86.2150940000     SHANGHAI KUNYI SARL
Rue Ient , Arrondissement Pudong,Shanghai,Chine, 200127
Beltal.com Directeur:
B ZHANG  +86.2150941400   Beltal Inc.   1357 Rue Dongfang, Arrondissement Pudong, Shanghai, Chine,  200127

Cette recherche basique révèle que Baltal.com n’est pas un site arnaque, vous pouvez conclure cela du forum 419legal.

Est-ce qu’il y a des arnaques là ?

Oui et non. Baltal.com est un plate-forme comme Dhgate.com, et vous faites des achats des vendeurs, qui sont peut-être une société ou détaillants, même des individus. Est-ce qu’il existe des arnaques sur Ebay et craiglist ? Je pense oui . De toute façon, il ne faut pas croire qu’il existe un plate-forme sans arnaques.
Pourtant, vous pouvez juger les vendeurs selon leur record d’affaires et leur réputation.

Comment juger les vendeurs ?

Vous n’avec qu’à aller au page de liste des produits ou le page d’accueil des vendeurs, voyant des infos de vendeur. Il y a le point de crédit et le feed-back positif en pourcentage. Là il y a plein d’infos concernant les vendeurs.

Comment sont leurs services ?

Lorsque vous rencontrez des problèmes, vous pourriez obtenir aide vite et efficacement.
Etape 1 : L’ouverture de dispute
L’acheteur ouvre un dispute. Après l’ouverture, les deux parties concernés sont encouragé à négocier pour trouver une solution.
Etape 2 :

Négociation
Cas 1 : Si l’acheteur et le vendeur se mettent au d’accord pour la solution en 10 jours ouvrables, le dispute serait réglé comme l’accord.
Cas 2 : si les deux parties ne se mettent au d’accord en 10 jours ouvrables, vous soumettez le dispute à l’équipe de dispute Beltal d’arbitrage

Etape 3 Demander l’arbitrage
Cas 1 : Si l’acheteur n’a pas réussi à soumettre le dispute d’arbitrage en 5 jours ouvrables, on dit qu’il a renoncé le droit d’appel et il est obligé de payer pour l’achat.
Cas 2 : Si l’acheteur et le vendeur se mettent au d’accord pour la solution en 5 jours ouvrables, le dispute serait réglé comme l’accord.
Cas 3 : Si les deux parties ne se mettent au d’accord en 5 jours ouvrables, le dispute serait réglé en arbitrage.

Etape 4 : Arbitrage
Cas 1 : Pour les disputes des marchandises non-reçues, l’équipe d’arbitrage donnera le résultat en 15 jours ouvrable après la demande d’arbitrage.
Cas 2 : Pour les disputes des marchandises pas pareilles comme description, les deux parties concernés sont exigés de soumettre des preuves en 3 jours ouvrables.L’équipe d’arbitrage donnera le résultat en 15 jours ouvrable après la demande d’arbitrage.


 

 

Commentaires  

 
0 # anna 06-10-2010 16:37
bonjour et merci pour toute ces infos !
je m'apprête à commander une guitare venant du site beltal.com, mais je suis sceptique, car c'est exceptionnel d'en trouver une, en france ce n'est meme plus la peine je suis obligé de la faire importer ! même aux U.S.A elle n'est plus dispo, et de plus au prix ou beltal la propose :eek: je me demande si ce n'est pas une arnaque?? mais d'après votre commentaire ce site semble sérieux, cette gratte est made in china, c'est peut etre ça qui explique sont cout? En france elle etait entre 545 et 650E et eux me la propose à 240E Frais de port compris, ça fait quand meme en enorme difference? je me tate, je fais le tour, alors si je commande je vous tiendrais au courant !!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Lau 13-10-2010 08:23
ARNAQUE :-x
N'achetez pas leur produits ici.Ils sont très mals.J'ai commandé mon article ,le paiement est bien confirmé mais dans le suivi, on me dit que l'article est en rupture de stock. Si vous ne voulez pas risquer sur votre argent,il faut faire attention à cette arnaque.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-1 # Nathalia 21-10-2010 08:09
Vous commandez les marchandises.Le vendeur vous donne un numéro de suivi bidon. Vous faites valoir sur le numéro de suivi bidon. Vous allez àbeltal d'un différend. Ils vous donnent le numéro de suivi même faux. Vous commencez un différend avec PayPal.beltal donne PayPal le numéro de suivi bidon, puis commence à faire pression sur vous qu'ils puissent mieux vous protéger si vous voulez bien laisser tomber le disupte PayPal. Ensuite, vous recevez un courriel indiquant que beltal a remboursé votre argent, mais PayPal a gelé parce que vous n'avez pas abandonné le différend. En réalité, aucun argent n'est jamais envoyé, vous avez tout juste d'être vissé sur votre argent et à gauche sans argent, sans biens et les pots cassés pour un groupe de voleurs. Really pretty simple, actually. Vraiment très simple, en fait. Mensonge, le vol et le décrochage. modèle d'affaires des Grands.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Annonces

lightinthebox
miniinthebox

Derniers Commentaires

  • Hi, I log on to your new stuff regularly. Your wri...
  • It's impressive that you are getting thoughts from...
  • É incrível remover a celulite da sua pele.
  • I am really impressed with your writing skills as ...
  • I'm not sure where you are getting your informatio...
You are here  : Home Chine Grossistes Beltal.com, est-ce un nouveau arnaqueur ou pas ?