Warning: include(/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5_3/lib/php') in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Avis sur Ajoka.com: un amateur ou un grossiste professionnel des caméras de sécurité?

AvisFBI

Le Meilleur Avis

Avis sur Ajoka.com: un amateur ou un grossiste professionnel des caméras de sécurité? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par rainy   
Mercredi, 01 Septembre 2010 10:09

Avis sur Ajoka.com: un amateur ou un grossiste professionnel des caméras de sécurité?

ajoka

Ajoka.com, fabricant et exportateur des caméras en Chine, est devenu très populaire. Le nom de domaine est si rigolo que je le prends un joke(un mot en anglais, et il signifie une blague). Une enquête plus détaillée indique qu’il est un site favorable centrant sur des produits spécifiques.

Siège et informations détaillées

La société Ajoka.com siège à Hongkong, et elle est enregistrée le 27 juillet, 2001. Ajoka.com H.K conçoit des petits caméras vidéo, récepteurs, vidéocassette recorders et les fabrique en Chine. Il est une société sœur de 5M Technology H.K(Compagnies de 5M Group) dont les produits sont fabriqués par lui-même et certains produits sont soustraités par d’autres usines. Les affaires d’Ajoka.com sont divisées en deux parties: manufacturation et exportation.

Produits et services

Ajoka.com ne vend que des caméras, tels que caméras espion, caméras en miniature, sténopés, caméras sans fil, etc. Puisque Ajoka.com se spécialise aux caméras, il n’offre pas d’autres types de produits en gros aux clients.


Ajoka.com n’est pas en mesure de satisfaire aux clients qui veulent chercher des items de multiples catégories. Il n’affiche que quelques types de produits dans la liste de subcatégorie la plus recherchée. Je ne pense pas qu’on pourra trouver un item correspondant à son besoin parmi les proposition limitées.
Ajoka.com accepte et offre touts genres de l’OEM et l’ODM commandes réservées aux systèmes de caméra de sécurité et aux caméras d’espionnage. Mais il faut atteindre à une quantité minimale pour chaque item de l’OEM et l’ODM.


Ajoka.com n’offre pas d’échantillon gratuitement. Parcontre, si vous avez un compte de livraison de FedEx, UPS, ou DHL, Ajoka.com peut vous fournir des échantillons gratuits des items sélectionnés. Il vous faut savoir qu’il ne se charge jamais de frais de l’envoi des échantillons.


Je ne trouve pas d’indication de la politique de retour ou de garantie qui est très importante pour les clients. Donc je ne pense pas des acheteurs passent une commande sous la protection.

Service de contact

Ajoka.com a donné le numéro de téléphone, le numérde fax, l’adresse d’e-mail et l’adresse du bureau à Hongkong. Mais les informations se servent de contacter directement 5M Technology qui possède plusieurs sites web. Donc, on ne peut pas se renseigner auprès d’Ajoka.com directement. De plus, Ajoka.com n’offre pas de service chat en ligne en faveur de la communication immédiate.

D’autres informations et la conclusion

Selon le résultat des analyses de certains web analytiques de 3eme partie, les hommes agés de 35 à 44 ans, ayant reçu l’enseignement collégial ont la plus haute fréquence de visite et naviguent sur ce site chez eux. Les requêtes les plus fréquentes sont des caméras d’espionnage, stylos caméras, filets de tir, etc. D’ailleurs, les requêtes très populaires sont celles qui ont rapport avec ce site et qui sont ciblées et publiées par les concurrents sur le moteur de recherche.

Mise à jour le Mercredi, 15 Septembre 2010 06:19
 

Commentaires  

 
0 # Rita 13-10-2010 09:18
Bonjour à tous
Effectivement ajoka.com, c'est de l'arnaque totale !
J'ai acheté une caméra ce mois ci je l'ai reçu elle redémarre en boucle, impossible de me connecter dessus.Que faire?C'est très mal,ajoka!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Ward 21-10-2010 08:48
Quelqu'un at-il acheté une moto de ajoka les prix semblent trop beau pour être vrai il ya deux principaux vendeurs ?
Est-ce que quelqu'un sait si les vélos sont vrais ou faux ou est-ce juste une arnaque tous ?
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Annonces

lightinthebox
miniinthebox

Derniers Commentaires

  • Hi, I log on to your new stuff regularly. Your wri...
  • It's impressive that you are getting thoughts from...
  • É incrível remover a celulite da sua pele.
  • I am really impressed with your writing skills as ...
  • I'm not sure where you are getting your informatio...
You are here  : Home Chine Wholesale Marchés Avis sur Ajoka.com: un amateur ou un grossiste professionnel des caméras de sécurité?