Warning: include(/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5_3/lib/php') in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Avis sur Orientarts.com : vendeur expérimenté ou grossiste débutant en ligne ?

AvisFBI

Le Meilleur Avis

Avis sur Orientarts.com : vendeur expérimenté ou grossiste débutant en ligne ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par rainy   
Lundi, 27 Décembre 2010 03:21

Avis sur Orientarts.com : vendeur expérimenté ou grossiste débutant en ligne ?

orientarts

L’un des mes parentés voulait chercher des cadeaux typiques chinois, car il a aussi l’intention de faire du commerce des cadeaux.
Il m’a demandé de lui donner des conseils pour établir la liste de surveille sur laquelle j’ai remarqué orientarts. Com. Maintenant, je vous montre l’enquête sur ce site.

Le modèle d’affaires d’Orient arts

Spécialisant en conception, fabrication, vente de gros de tous genres de produits typiques chinois en catégorie de décoration, de cadeaux et de l’artisanat, des arts folkloriques et primes des entreprises, China Gifts & Crafts Wholesale CO., Ltd. a été crée en 1998. Sur son site chinois, il explique qu'il collabore avec une société américaine, Fun Wholesale.Inc, qui autorise China Gifts & Crafts Wholesale CO., Ltd. à devenir le commissionnaire unique en Chine continentale. Après avoir une idée de sa stratégie qui cherche à attirer les fabricants, je comprends comment son modèle d’affaires marche: d'un côté, il persuade les fabricants de devenir ses partenaires et les aide à participer aux expositions différentes; de l’autre côté, il recueillit les informations du marché et prospecter les acheteurs potentiels. Il gagne la commission et les droits des membres en poche.

Produits et interface sur Internet

Orientarts.com prétend avoir plus de 300 partenaires des usines en Chine. De plus, il a investi 12 usines directement - c'est très important, et cela démontre sa fiabilité de la qualité des produits et de son OEM service. Orientarts.com déclare également avoir 21 lignes de production et lancer plus de 3000 items de qualité et les dernières créations chaque année. Mais quand je clique sur chaque lien des items, je ne trouve que peu de produits là-dessus. Je veux ajouter que le design du site orientarts.com est moche et que les images sont trop petites. Si vous ne pouvez pas trouvez les items que vous voulez à partir des catégories de produits, vous pouvez entrer dans la zone sur mesure, et télécharger les images que vous préférez, tels que matériels, taille et style des items. Orient arts va renseigner ses partenaires pour les fabriquer pour vous.

Termes de commerce

Les termes de l’échange chez orientarts.com ne sont pas favorables aux acheteurs. Je vous explique par les raisons suivantes:
1 une commande minimum: OrientartS.com a une limitation de la commande minimum. Si vous êtes un vendeur au détaillant, ce n’est pas intéressant de faire l'achat chez orient arts.


2 le mode de paiement traditionnel: Orient arts n'accepte pas le paiement en ligne; orient arts a une équipe s'en chargeant de l'exportation qui reçoit des commandes en ligne, contacte les acheteurs, et accélérer la production en état déconnecté.


3 les prix non-transparent: les prix ne sont pas bien marqués sur orientarts.com. Si vous vous intéressez à certains items, il vous faut négocier avec ce vendeur individuellement.

Conclusion

Après une enquête sur orientarts.com, je peux arriver à une conclusion: il est un vendeur expérimenté et a un réseau très puissant dans ce domaine de l’artisanat. Mais dans le domaine de l'e-commerce, il n'a pas beaucoup d'expérience, ni fait d'efforts pour améliorer le service. Orientarts.com dépend encore du business offline au lieu du business en ligne.





Mise à jour le Lundi, 27 Décembre 2010 03:38
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Annonces

lightinthebox
miniinthebox

Derniers Commentaires

  • Hi, I log on to your new stuff regularly. Your wri...
  • It's impressive that you are getting thoughts from...
  • É incrível remover a celulite da sua pele.
  • I am really impressed with your writing skills as ...
  • I'm not sure where you are getting your informatio...
You are here  : Home Chine Wholesale Marchés Avis sur Orientarts.com : vendeur expérimenté ou grossiste débutant en ligne ?