Warning: include(/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5_3/lib/php') in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Avis sur DinoDirect.com : Arnaque, Plainte, Problèmes de livraison et des produits ; et l'équipe de DinoDirect

AvisFBI

Le Meilleur Avis

Avis sur DinoDirect.com : Arnaque, Plainte, Problèmes de livraison et des produits ; et l'équipe de DinoDirect PDF Imprimer Envoyer
Écrit par rainy   
Dimanche, 04 Juillet 2010 21:26

Avis Sur Dinodirect.com: Arnaque, Plainte, Problèmes de livraison et des produits ; et l’équipe de DinoDirect

 

 

La fête des pères approche, je voulais offrir un cadeau à mon père. Dinodirect.com est l’un des choix sur la liste d’achat en ligne. Mais le buzz sur Internet m’empêche d’acheter les offres de Dinodirect.com.

 

L’équipe de management de Dinodirect

 

Feng Jianfeng, le CEO de Dinodirect.com, a créé et géré quelques entreprises qui comprennent les sites de logiciel et d’e-commerce réservés à la programmation du jeu : IGXE.com.
La plupart des coéquipiers sont des Occidentaux ou ont suivi une formation dans les pays occidentaux. Vous pouvez consulter la page traduite pour vous informer de la présentation de cette équipe. Les Américains d’origine chinoise ont du talent pour l’E-commerce.

  

 

Commentaires sur le service :Arnaque et plainte

 

Je pense que Dinodirect.com connaisse mieux les normes occidentales. Par contre, les résultats recherchés de « l’arnaque de dinodirect » ou « plaintes de dinodirect » sur Google crèvent aux yeux. Pas mal d’acheteurs se plaignent de leurs commandes mal traitées. Les acheteurs ne peuvent qu’attendre, poireauter à cause d’un délai de livranson de 20 jours ou plus. En ce qui concerne les clients en ligne, Dinodirect leur annonce le livraison des produits, mais les produits ne sont jamais arrivés. Les clients ont consacré beaucoup de temps pour rien.

 

Dinodirect.com est situé à la ville de Chongqing, ville de l’Ouest de la Chine. Chongqing, loin d’être un pôle de manufacturation, présente les flaiblesses dans le domaine de sourcing. Parfois, Dinodirect doit passer les commandes aux services de sourcing qui sont situés à Shenzhen ou Hongkong. Dans une certaine mesure, l’emplacement d’une entreprise importe beaucoup.

 

 

 

 

 

Produits

 

ProduitsDinodirect adopte la stratégie du prix et offre les produits aux meilleurs prix. En profitant des avantages géographique-le salaire moyen et la location des bureaux sont beaucoup plus bas à l’Ouest de la Chine que les autres métropoles de l’Est, Dinodirect peut offrir des produits au prix concurrents.

 

La plupart des produits sont de bonne qualité, en revanche, le service de transport et de livraison provoque les plaintes des clients. Dans la plupart des cas, les produits commandés ne leur sont pas parvenus. La raison pour laquelle le patron de Dinodirect.com n’a pas que de l’expérience du livraison des produits virtuels dans le cadre du jeu sur Internet, et qu’il ne comprend pas les procédures compliquées et l’importance du transport.

 

 

Avis en ligne

 

Tout le monde est au courant des règlements à suivre pour déposer des commentaires chez Dinodirect. Les surveillants de Dinodirect lisent tous les commentaires avant la publication, et ils rejètent des critiques négatives.

 

 

En fin, j’ai changé de mon opinion sur l’équipe de management de Dinodirect, car il n’y a pas de différences entre les managers de Dinodirect et d’autres grossistes chinois.

 

 

 

 

 

 

Mise à jour le Samedi, 17 Juillet 2010 14:52
 

Commentaires  

 
+1 # Bacon 03-10-2010 14:24
Suite à un achat le 7 sept, le délai de livraison devait être le 27 sept au plus tard. Nous sommes le 3octobre.... Toujours rien. A trois reprises ce jour j'ai contacté le service client pour leur demander où en est cette commande dont le délai de livraison est largement dépassé..... Réponse, trois fois la même "le colis est parti ce jour".
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-1 # Hervé 08-10-2010 15:02
J'ai déjà commandé mon article il y a 4 jours,mais je ne reçois pas.Là-dessus,on notice que le service de transport et de livraison provoque les plaintes des clients,je suis vraiment d'accord.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # Bacon 14-10-2010 14:18
Finalement,j'ai reçu mon colis.Mais la qualité du produit est trè mauvaise.Ça m'a fait être en colère ,j'ai attendu il y a si longtemps,et maintenant ,ce que j'ai attendu ,c'est le mauvais produit!!ATTENTION!!1
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
-1 # Hervé 23-10-2010 05:25
Je n'ai jamais reçu mon colis,et ben,ce site est vraiment un grand arnaque!!Je n'achète plus sur ici.Ne pas faire achats ici!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # rererere 21-07-2011 18:31
ps noublie pas la plus par des objet son contrefacon donc si ta pas recu set que sa ete bloquer par les douanes sa depent se que t commander aussi
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # guillem 30-12-2010 17:44
perso je viens de faire une commande sur dino
je viendrai vous donner mon avis
j ai une certaine habitude de commander sur un site identique
"dealextreme "
ou j ai pas eu de probleme
mais les delais reste de 1 moi environ
du autre coté plus de 50 pour cent de reduc par raport au marcher fr je pense que sa vaux le coup d'attendre
je viens poster mes coms car souvent quand les services marche biens personne viens le dire
et les personnes qui se plaigne des delais viennent pas faire de commentaire sur les produits ni meme dire qu ils ont bien recu leur colis
du coups je fais une petites commande voir leur service et me faire un avis perso
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # guillem 09-01-2011 11:52
donc ma commande est arrivé d'apres leur site
a roissy le 8
et a passer la douane
maintenant a voir a la reception
pour vous je vous donne les liens des articles tester
http://www.dinodirect.com/sony-ps3-faceplate-cover-ghost-currency-EUR.html
http://www.dinodirect.com/Slim-Aluminum-Case-for-PSP-2000-currency-EUR.html
http://www.dinodirect.com/hamster-pipsqueek-zhu-zhu-pets-currency-EUR.html
et une protection iphone
gants nettoyage voiture en fibre
et un cache battries pour htc hd2
facilement trouvable
je pense que si tout se passe bien
prochaine commande teste des tablette android a voir si je trouve pas moins cher
ou avec gps integrer
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+2 # guillem 11-01-2011 15:58
donc voila la reception (12jours )
les produit commander descriptif
-la ghost face pour ps3 tres light plastique tres fin
sinon protegera tres bien mon capot de ps3
-psp alu protection
impec se clip dessus
zhuzhu une copie biensur mais avec soucci du detaille
(avoir apres le passage de mes fille )
et leur nom et zhu zhu hamster
protection iphone idem que dans notre commerce
gant fibre idem que chez nous
cache batterie identique a l'original ( mon phone revie)
donc pour moi site que je conseille
facile de raler
mais personne decrit les produits
ni meme reviens apres reception
donc comme je dit sa reste chinois
mais tres propre
rien a dire pour ma part
et aussi livrer a la maison que du bonheur
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # Nathalie 05-06-2011 21:06
J'ai commandé 4 robes de demoiselles d'honneur faites sur mesure. Les 4 robes sont arrivées, parfaites, excellence qualité. J'étais très inquiète à cause des ocmmenaire, mais je dois dire que ça n'a pas été mon expérience. Oui, le délai a été de plus d'un mois, donc prenez-vous d'avance!!! Mais l'économie en valait la peine, les robes m'ont coûté 3 fois moins cher qu'en magasin.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # guillem 05-06-2011 23:29
:lol:
donc 2 personnes satisfaite de leur achat
je reviens pour signaler que j ai acheter ma tablette sur dino
et pas de probleme 14 jours tester plus d'un moi
( dans tout les sens flashage pour mise a jour )
flash player et reconnu
ref une m701r et en plus du prix je me retrouve avec le model luxe ou hy avec 4 giga de nand et tout sa pour moins de 100 euro (86 euro )
carfour propose pour le meme genre de produit 159 et 199 euro selon les lieux)
et je prefere ma tablette a un archos
a savoir une android mis a jour en 2.3
donc merci a nathalie de confirmer
ps je devrai leur demander un salaire pour faire de la pub lol
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
+1 # Franck 18-07-2011 15:42
J'ai passer une commande de 4 batery 8.4v nimh 800mah pour mon helico parfait las accu sont de trés bonne qualité reçut au bout de 9jours direct dans la boite à lettre j'ai dut oublier de cocher avec signature.En revanche je sais pas ce qui c passer chez les autres client qui se plaigne peut étre qu'il ont acheter du faux car il ne faut pas oublier que c la chine et que les colis passe par la douane de roisy.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # rererere 21-07-2011 18:32
oui il faut pas oublier que les produit son contrefacon
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # guillem 21-07-2011 23:42
salut
pour les autres s est simple
-rien quand regardant les dates
ils pensent que la chine ses le departement a coté
or il faut souvent attendre 2 a 3 semaines minimum
-pour les copies generallement la douane le signal
et maintenant pour eviter les probleme il y a plus de nom de marque (sony nintendo etc )
-dans les produits en vente certain sont interdit en france
(plante ex cannabis cetain cactus ou materiel tel que les gyro bleu )
donc a l'acheteur de faire attention aussi de pas commander n'importe quoi
ou de calculer le temps
je presise que souvent sur des artique de contrefacon
il y a des remboursements
et que la douane en laisse passer quand y a pas de grosse quantité
perso des mannettes de play3 a 16 euro
1 de temps en temps 0 probleme
mon haipad qui resemble a ipad 0 probleme
donc seul l'abus et a eviter
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Anemonalove 05-07-2017 13:38
Hello guys! Who wants to see me live? I have profile at HotBabesCams.com, we
can chat, you can watch me live for free, my nickname is Anemonalove
, here is my pic:

Répondre | Répondre en citant | Citer