Warning: include(/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5_3/lib/php') in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Avis sur Thefirstbag.com : C’est légitime ? Il y a des arnaques ? La sécurité des acheteurs est assurée ? Et les produits?

AvisFBI

Le Meilleur Avis

Avis sur Thefirstbag.com : C’est légitime ? Il y a des arnaques ? La sécurité des acheteurs est assurée ? Et les produits? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par rainy   
Samedi, 17 Juillet 2010 14:37

Avis sur Thefirstbag.com : C'est légitime ? Il y a des arnaques ? La sécurité des acheteurs est assurée ? Et les produits?

thefirstbag

Thefirstbag.com est parmi les sites web de vente en gros pour les répliques des sacs à main. Mon avis, « Professionnel » n’est pas à la hauteur de la description, et il faut le qualifier de « génie de répliques des sacs à main ».

 

C'est légitime ? Il y a des arnaques ?

La vente du faux n’est pas légitime, sauf en Chine. The first bag est juste l’un des grossistes à la ville de Guangzhou où beaucoup de marchés de gros des sacs à main s’assemblent dans quelques quartiers. La concurrence est tellement vive que thefirstbag.com se consacre au marché bleu, soit l’exploitation du créneau du marché des sacs à main.

A propos des problèmes de l’arnaque, thefirstbag est marqué comme un arnaqueur sur certains blogs. Toutefois, je n’ai pas trouvé des témoignages ou des cas avérés sur Internet. Thefirstbag.com est enregistré en 2009. Et il est juste trop jeune pour être digne de confiance.

 

La sécurité des acheteurs ?

Thefirstbag.com n’a que 3 modes de paiement : western union, moneygram et alterpay, c’est une des raisons pour lesquelles il est dans la liste des escrocs. Western union et Moneygram peu favorables aux acheteurs sont toujours adoptés par les arnaqueurs. Alterpay n’a pas de règlement strict pour le litige, surtout en cas des transactions internationales où on pourrait recevoir les produits ne correspondant pas à la description sur Internet. C’est pourquoi thefirstbag est pris comme un escroqueur.

La politique et retours chez thefirstbag n’est pas une politique réelle, plutôt une politique d’échange.-Il n’y a pas d’engagement ou spécification pour détailler le frais de retour. Je pense que l’acheteur devrait payer le transport de retour et the first bag lui livre le produit en revanche. L’acheteur va même se charger du frais de livraison coûteux.

 

Avis sur les produits

Réplique, réplique et sans arrêt, les produits offerts n’ont pas de description détaillée. Certaines photos sont prises par eux, alors que les autres seraient extraites des sites officiels de grandes marques. (On peut trouver les différences en regardant le fond de la photo.) Les répliques ont aussi des qualités différentes. Une seule photo n’est pas suffisante pour persuader les clients d’acheter.

Conclusion

Ils offrent gratuitement le service de livraison en cas d’une commande avec 8 ou plus d’items et assurent une réduction pour une commande valant plus de 5000 USD. Vous avez confiance en un site sans détails de contact ?

 

Commentaires  

 
0 # Martin 03-10-2010 14:21
J'ai commandé sur ce site 10 articles disponibles il y a 5 semaines. Au bout de 3 semaines, je reçois 2 articles sur 10. Je me renseigne sur le délai du solde de ma commande: Impossible d'obtenir une réponse.mauvais!!!
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Lise 08-10-2010 14:54
J'ai commandé un sac très beau ici,je crois qu'il va arriver dans deux jours.Mais je doute la qualité,il y a quelqu'un qui peut me répondre?
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Cécile 14-10-2010 10:21
Ces gars bâton dans de belles photos, des prix bas, une fois que vous payez, qu '«il s, vous êtes foutu, c'est juste un gros gros arnaque.Ne pas acheter chez eux.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Ligne _s 23-10-2010 05:16
Cet endroit est le plus grand arnaque que j'ai jamais vu.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Annonces

lightinthebox
miniinthebox

Derniers Commentaires

  • Hi, I log on to your new stuff regularly. Your wri...
  • It's impressive that you are getting thoughts from...
  • É incrível remover a celulite da sua pele.
  • I am really impressed with your writing skills as ...
  • I'm not sure where you are getting your informatio...
You are here  : Home Chine Wholesale Marchés Avis sur Thefirstbag.com : C’est légitime ? Il y a des arnaques ? La sécurité des acheteurs est assurée ? Et les produits?