Warning: include(/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5_3/lib/php') in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Avis sur Sourcingmap.com: association de uxcell.com, il est grossiste fiable ou juste arnaqueur ?

AvisFBI

Le Meilleur Avis

Avis sur Sourcingmap.com: association de uxcell.com, il est grossiste fiable ou juste arnaqueur ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par rainy   
Mardi, 10 Août 2010 02:37

Avis sur Sourcingmap.com: association de uxcell.com, il est grossiste fiable ou juste arnaqueur ?

sourcingmap.com

J’adore la natation. Mais je suis myope, je ne peux pas me passer de lunette de natation. J’ai fais une recherche sur Internet pendant 3 heures ce matin. Enfin, un site web grossiste sourcingmap.com attire mon attention en raison de sa bonne réputation sur les forums. Je ne m’empêche pas de faire une enquête pour savoir ci c’est possible d’acheter la lunette chez sourcing.com.

Est-ce que sourcing.com légitime?

Je ne trouve pas des informations négatives de sourcing.com sur Recherche google. Et la présentation de son domaine montre que le site web a été fondé le 9 octobre 2005 par Sourcingmap Company Ltd. Cette entreprise est située à Shenzhen- siège des industries manufacturières alimentant le marché de la province de Guangdong et Hongkong. En général, on peut faire l’achat des derniers produits en détail en ligne, tels que l’appareil photo numérique, ordinateur, iPod, accessoires téléphone portable, bluetooth électronique, etc. Il affiche aussi son profil sur la 3e partie-sites web comme alibaba et tradkey.com. En un mot, il semble que sourcing.com est légitime.

Association avec uxcell.com, et les info sur l’équipe de management

uxcell.comSuivant des informations plus détaillées, je me renseigne que une société d’e-commerce nommé Dragonmarts, situé à Hongkong, collabore avec plus de 100 usines à Canton. Dragonmarts a annoncé que sourcing.com est son site de vente en gros le 16 décembre 2006, 2 ans après la fondation de la boutique en détail www.uxcell.com.
Lewis Chan, président de dragonmarts annonce : pas de coût de distribution, pas de dépense de publicité, pas de coût énorme du magasin de détail. C’est un bon moyen d’empêcher les consommateurs du monde entier de négocier chez les fabricants.
Hmm... Si je ne peux plus vendre des contrefaçons sur un site, je pourrai créer un autre. Faire du commerce sur des sites différents, c’est le secret caché de Sourcingmap. Dans ce cas là, M. Chan pouvait se sortir de l’impact négatif de l’arnaque de uxcell.com.

Grossiste fiable? La qualité des produits? Le service après-vente? Plaintes et arnaque?

Sourcingmap a un bon record sur Resellerrations.com: 9.23 sur la note totale 10. Pendant les premiers six mois, il a enregistré 616 avis et 1082 visites. Chez un autre site de commentaires BBB, il a obtenu A plus, la meilleure évaluation : tous les commentaires transforment en avis favorables, y compris la qualité des produits, le délai de livraison, la politique de retour, et le service après-vente. S’il y a des commentaires négatifs sur les forums, sourcingmap va intervenir dans les cas.

Les commissions donnent un profit intéressant !

Bien que Sourcingmap justifie son excellent modèle d’affaires et son expérience du commerce international, je me demande pourquoi on ne trouve pas beaucoup de plaintes sur Internet. En traitant un grand volume de transactions tous les jours, il ne manque pas d’erreurs inévitables. La prudence me pousse à rechercher plus d’informations. Finalement, j’ai trouvé l’enjeu : les commissions de la référence !!! Si vous dirigez un acheteur sur sourcingmap en ligne, que cet acheteur passe une commande, vous gagnerez 6% de commission de la vente. Sourcingmap donne ses affiliés un code spécial pour qu’il connecte automatiquement les commandes dirigées par vous et votre ID d’affilié et vous paie la commission tous les mois. Il vous faut avoir un compte de Paypal pour recevoir le paiement. Sourcingmap diffuse les annonces de publicités attrayantes : Tout l’équipe des affiliés. Il vous suffit de croiser les bras et gagner de l’argent. Semble-t-il vraiment intéressant? Nous pouvons arriver à une conclusion : la raison pour laquelle des lecteurs affichent les commentaires positifs sur les forums et les sites web personnel, est pour gagner les commissions. Une autre conclusion : le site d’une petite taille ne permet pas de générer un trafic assez immense pour déposer une plainte.

Conclusion

Géré par l’équipe de management Hongkongais et les stratégies avancées de Made-in-China,
Sourcingmap adopte la politique du bas prix avec succès. En revanche, il a aussi des désavantages :
Il n’offre que une vente en petite quantité ; si vous passez une grosse commande, vous devez vous charger des impôts.
Il a un outil marketing en ligne si puissant que vous trouverez rarement des plaintes. Par contre, les recommandations des affiliés sont partout.
Méfiez-vous et négociez les conditions et le prix en cas d’un achat en ligne.

 

Mise à jour le Vendredi, 13 Août 2010 09:37
 

Commentaires  

 
0 # Jaqueline 13-10-2010 11:17
J'ai reçu des colis: mon robinet était quand même très mal emballé! mais ça se trouve ils l'ont déballé pour controler, je n'en sais rien! et la livraison des produits électroniques et les robes! bcp de plaintes à ce sujet.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Rolean 21-10-2010 09:33
J'ai commandé des lecteurs flash à partir d'un vendeur par le biaissourcingmap. Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé que ce sont un faux nom de marque. Maintenant, je m'attendais à un faux possible, mais pas un faux nom de marque. En outre, quatre jours se sont écoulés depuis je les ai commandées et les "seront expédiés par la" date passée. J'ai donc envoyé un courriel au vendeur d'annuler cette ordonnance et a également envoyé un e-mail à DHgate. Je l'ai dit au vendeur que ce GB de mémoire flash n'a jamais été faite par cette société. (En fait, cette société a une alerte de fraude sur leur site avec cette même image montrant qu'ils na pas faire ces dans ce GB) .
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Annonces

lightinthebox
miniinthebox

Derniers Commentaires

  • Hi, I log on to your new stuff regularly. Your wri...
  • It's impressive that you are getting thoughts from...
  • É incrível remover a celulite da sua pele.
  • I am really impressed with your writing skills as ...
  • I'm not sure where you are getting your informatio...
You are here  : Home Chine Wholesale Marchés Avis sur Sourcingmap.com: association de uxcell.com, il est grossiste fiable ou juste arnaqueur ?