Warning: include(/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/content/b/i/g/big0707/html/avisfbi/templates/ja_edenite/ja_menus/ini.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5_3/lib/php') in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php on line 8

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/content/14/3215814/html/avisfbi/index.php:8) in /home/content/14/3215814/html/avisfbi/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Avis sur Periwing.com : non autorisé mais légitime? Ses sites web affiliés, ses produits et son service.

AvisFBI

Le Meilleur Avis

Avis sur Periwing.com : non autorisé mais légitime? Ses sites web affiliés, ses produits et son service. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par rainy   
Vendredi, 13 Août 2010 09:37

Avis sur Periwing.com : non autorisé mais légitime? Ses sites web affiliés, ses produits et son service

periwing

Lorsque je recherche des robes de mariée bon marché sur Internet, je vois Periwing. Il semble qu’il a une vaste gamme de produits et surtout un secteur étendu des produits pour les nouvelles mariées. Mais je m’en tiens une attitude prudente sur ce site et voulais l’observer attentivement.

 

Periwing.com: il est légitime? Y a t-il des cas d’arnaque?

La plupart des lecteurs sont attirés par les images magnifiques des robes, surtout les robes montrées sur des mannequins. Periwing déclare qu’il n’est pas revendeur autorisé de la plupart des produits conçus et des collections affichées sur son site web. Pas mal de robes ne sont pas les conceptions originales mais des copies. Autrement dit, il pirate des images de conception des designers très connus, et puis vend des copies aux prix les plus bas. Ca c’est son modèle de commerce. Sans doute que ce modèle est contre la loi dans d’autres pays. Sur certains forums, je vois des messageries prétendant la collaboration avec le gouvernement chinois pour déposer la plainte contre Periwing.com. Mais la protection de la propriété intellectuelle se coince dans une situation compliquée. C’est-à-dire, bien que periwing.com ne soit pas légitime, il peut survivre et exister sans changement dans un court terme.

 

4 sites web affiliés? Pourquoi?

Periwing.com appartient à Shanghai Periwing eBusiness Limited Company et il est crée en 2004. Des informations plus détaillées montrent que periwing a 3 sites web affiliés, qui sont respectivement perimart.com, peridress.com, perihair.com. Pourquoi une société vend-t-elle les mêmes genres de produits sur 4 sites web? Mon avis, ce soit une stratégie réservée à éviter les problèmes juridiques, soit un moyen de tromper les consommateurs. En tout cas, les deux compromet sa réputation.

Periwing te fait toujours attendre, le remboursement et la livraison ne se réalisent jamais

Periwing promet de traiter toutes les commandes dans 3 jours et les envoyer dans 7 jours. En effet, il manque toujours à sa promesse. Il faut tout d’abord regarder plein de messageries de mécontentement laissées par les acheteurs. La plupart du temps, on n’aura pas de réponse par email ou par téléphone. J’ai essayé de le contacter en composant les deux numéros publiés sur son site web, mais personne ne répond pour un numéro, il n’y a que la tonalité occupée pour l’autre.
A propos la politique de retour, c’est le plus strict que j’ai jamais vu. Vous êtes prié de retourner les robes défectueuses ou livrées par erreur dans son emballage d’origine avec tous les documents nécessaires(surtout les garanties et les modes d’emploi) dans 24 heures. Au fait, il va prendre tous prétextes pour vous empêcher d’y réussir. Bien qu’il vous assure d’échanger une nouvelle marchandise, vous devez attendre très longtemps. Ce sera une expérience terrible : vous songez à avoir une robe de mariée fascinante, mais vous ne recevrez qu’un tas de rideau de douche.

Conclusion

Periwing.com ne peut pas vous assurer la qualité des produits. De plus, il vous fait attendre très longtemps pour avoir la réponse des emails ou recevoir la marchandise retournée. Si vous n’êtes pas acheteur chinois, je vous déconseille de faire du commerce avec ce site web illégal.


 

Mise à jour le Mercredi, 18 Août 2010 09:21
 

Commentaires  

 
0 # Estel 13-10-2010 10:49
J’ai passé commande auprès periwing.com le 08/10/2010. j'ai reçu mon ordinateur portable le 12/10 sans ma sacoche .Cette référence a été ensuite supprimée et il n’a pas jugé bon de me prévenir !Quand je m’en rends compte , par hasard en allant visualiser ma commande pour savoir où ma sacoche peut bien être je me rends compte que c’est à moi de contacter le service client, sur un numéro surtaxé… Ça c'est compliqué.Je ne veux pas acheter ici.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 
 
0 # Klaudaire 21-10-2010 09:20
J'ai eu une expérience récente avec periwing.J'ai passé une commande pour un original et tout nouveau Nokia N97 pour un montant de 346,70 , mais a reçu une unité factice. J'ai soulevé un différend et a obtenu un remboursement partiel de 200,00 USD Je ne sais pas ce qui s'est passé à la solde de USD 146,70. J'ai lui demandémais n'a reçu aucune réponse. J'ai aussi découvert que le vendeur la fraude (hongjiatrade) continue de vendre des articles.
Répondre | Répondre en citant | Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Annonces

lightinthebox
miniinthebox

Derniers Commentaires

  • Hi, I log on to your new stuff regularly. Your wri...
  • It's impressive that you are getting thoughts from...
  • É incrível remover a celulite da sua pele.
  • I am really impressed with your writing skills as ...
  • I'm not sure where you are getting your informatio...
You are here  : Home Chine Wholesale Marchés Avis sur Periwing.com : non autorisé mais légitime? Ses sites web affiliés, ses produits et son service.